La porte d’entrée à Beaurecueil

Vous avez envie de procéder au remplacement de vos portes d’entrée, ou même en choisir une pour votre foyer en cours de construction, pourtant les propositions envisagées sont nombreuses ainsi il devient délicat de faire la comparaison des différentes catégories. L’objet sera dans ce cas-là de vous guider à faire le choix qui vous est convenable en vous expliquant les multiples options accessibles.

La taille des portes d’entrée

A partir du 1er janvier 2010, les récentes constructions immobilières devront se plier à des critères d’accessibilité. Pour une maison en construction, la porte devra avoir une largeur de 0,93 mètre minimum.

Le matériau de la porte d’entrée

Consultez les normes imposées en terme de choix de matière de construction de votre porte d’entrée dans votre commune, s’il y en a.

Les portes en bois

Matériau noble aux caractéristiques particuliers, le bois réchauffe votre maison et donne de l’originalité à votre entrée. Son niveau d’isolation naturelle est manifestement reconnue. Pour plus de commodité, optez pour les bois des régions tropicales ou le chêne, ou encore une porte mixte, confectionnée en bois pour la face d’intérieur et en alu pour la partie externe par exemple.

Matière en alu

Hautement robuste et n’exigeant aucune maintenance, l’aluminium donne un design unique et moderne à votre porte d’entrée.

Porte-entree Beaurecueil

Le PVC

Grâce à leur prix moins cher, les portes élaborées en PVC demeurent très utilisées. Elles restent imperturbables face aux variations des conditions météorologiques, ne se déforment pas à la température élevée, et se distinguent par leur grande résistance aux chocs.

Porte d’entrée vitrée

Au cas où l’entrée de votre foyer est très plongée dans le noir, il est plus pratique d’opter pour un panneau de porte vitrée dans le but de faire entrer la lumière du jour. Les doubles ou triples vitrages garantissent une isolation adaptée.

Porte d’entrée fabriquée à partir de composite

En principe réalisée en fibre de verre, cette porte d’entrée composite se distingue par sa résistance et sa dureté, présente une excellente isolation calorifique et ne demande aucuns travaux d’entretien.

Matériau en acier

Pour faire de bonnes affaires, l’acier conjugue compacité et simplicité de travaux d’entretien. Réconfortante, on peut renforcer l’isolation de votre porte d’entrée en acquérant une porte d’entrée mixte, alu-bois-acier entre autres.

La sûreté de votre porte

Parce que cette porte d’entrée représente l’accès principal à votre logement, il s’avère donc indispensable que celui-ci demeure fortement sécurisé. Chacun des systèmes de verrouillage doit posséder une marque de certification NF. D’ailleurs, l’assurance A2P anti-intrusion établit les trois degrés de sécurité en fonction de la résistance à l’effraction de la porte : 5 minutes, 10 minutes ou 15 minutes

Une porte ne se choisit alors pas exclusivement en fonction de ses caractéristiques extérieurs. Il importe de vérifier le niveau d’assurance requis.

Nous intervenons aussi dans plusieurs autres villes de votre région, pour trouver votre ville, rendez vous sur cette page

Votre dévis en 3 clics